OZAPHYRE (OZP) : Le CEO de Ozalentour appelé devant l’AMF ce 17 Janvier 2020

Dans la dernière ligne droite du POC Ozalentour, le CEO – Fondateur Johan Decottignies est convié ce 17 Janvier 2020, dans le cadre de l’obtention d’un VISA PSAN pour le Token OZAPHYRE (OZP)

Ozalentour®, le 1er vrai crypto-marché de proximité ?

Dans un monde où l’argent se dématérialise depuis plusieurs années, Johan a comme principal objectif de simplifier l’adoption de la cryptomonnaie auprès des entreprises et des consommateurs francophones, tout en facilitant les échanges commerciaux via la BLOCKCHAIN.

Une plateforme innovante et utile !

L’idée ? Vous mettre à disposition une plateforme couteau suisse centralisant à la fois des bons plans de la vie quotidienne, des expériences et une crypto-devise unique : OZAPHYRE (OZP)

OZAPHYRE (OZP) – un Stablecoin adossé sur la valeur de l’EURO

Mis au point courant 2019, le stablecoin OZAPHYRE (OZP) a comme parité finale 1 EUR pour 1 OZP. Classé dans la famille des “Utilities Tokens“, ce jeton OZAPHYRE (OZP) est techniquement 100% décentralisé et non-collatéralisé. C’est à dire que son cours est automatiquement régulé sur le prix de l’EUR, grâce à une augmentation ou à une diminution de jetons OZP sur autre autre devise (Ex : ETH).

En plus de posséder un token jouant le rôle de monnaie locale, chaque membre vérifié et possédant un minimum de 100 OZP peut à tout moment proposer des Offres locales et touristiques, telles que des Remises et des promotions, classées chronologiquement ou selon une proximité.

En résumé, en plus de pouvoir proposer des offres et des bons plans, chaque membre vérifié peut aussi utiliser ses OZAPHYRES pour effectuer tous types de transactions en ligne comme localement.

En Savoir + sur OZAPHYRE

Est-il possible d’investir sur Ozalentour via un ICO ?

Actuellement en phase de “Preuve de Concept“, son fondateur Johan Decottignies à préféré passer par des investissements classiques, plutôt que de dévoiler près de 6 années de recherche et de développement… et on le comprend ! D’après vous , pari risqué ? ou future réussite ? à vos commentaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *